Catégories
Éditions addictives Chroniques littéraires Maisons d'éditions Partenaires Romance

Imperfect Heart – Lil Evans – Editions Addictives

ZRAI_001.1.Imperfect Heart.0.gene.9791025744659

 

Résumé :

L’un est l’ombre, l’autre la lumière…
***
Rain est joyeuse et déterminée à profiter de chaque instant.
Elle sait que la vie peut s’arrêter d’un claquement de doigts, mais elle refuse de céder à la peur.
Deux hommes vont venir bousculer son quotidien, s’insinuer dans son cœur.
Aedan est sombre, secret et charmeur. Hudson est blessé, mystérieux et tendre.
Elle l’ignore, mais l’un sera sa perte et l’autre son sauveur…
Saura-t-elle choisir avant qu’il ne soit trop tard ?
***
Mes doigts rencontrent sa peau tendue sur des muscles durs et, désireuse de voir ce spectacle de mes yeux, je le débarrasse du vêtement superflu à une vitesse fulgurante.
Il rit doucement puis passe la main dans mes cheveux qu’il dénoue avec douceur. Ses joues sont rouges et ses lèvres gonflées de nos baisers. Mon regard détaille à nouveau ce visage bronzé et sculptural, ces yeux si rieurs mais qui semblent contenir toute la tristesse du monde, là, dans leur profondeur.
Et. Ce. Torse.
Sa peau est dorée et ses muscles semblent se battre pour la place. Sa poitrine est recouverte d’une toison sombre et tentatrice où je glisse lascivement les doigts.
Il frissonne à mon contact et je lâche un soupir satisfait.

Imperfect Heart, de Lil Evans, Histoire intégrale.

 

 

L’avis de Déborah:

Merci à Carole et aux Editions Addictives pour ce service presse.

J’ai adoré retrouver la plume de Lil Evans, ce tome est la réédition de Love and Complications T3.

On fait donc ici la connaissance de Rain qui a la baraka d’un pêcheur manchot, si si je vous jure vous allez voir ! J’ai éclaté de rire quand j’ai lu ça !

Et je dois aussi vous dire que j’adore lire des histoires avec des personnages comme Rain, ce sont des filles avec un caractère assez fort, des rondeurs clairement bien assumées mais surtout, elles ont une énergie du tonnerre. Je voudrais d’ailleurs bien connaître leur secret. 

Rain n’est pas une fille comme tout le monde, elle sait que sa vie sera courte et elle doit tout faire pour vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Ce n’est pas toujours chose facile à vrai dire. Mais quand elle rencontre Aedan, tout est un petit plus facile et ce serait encore mieux si celui-ci n’avait pas pour famille 2 potes débiles qui se pensent mieux que tout le monde alors qu’en réalité, ils ne sont riens.

La preuve qu’ils sont débiles : ils en sont venus à mettre la vie de Rain en danger. Je ne vous en dis pas plus. Cela a été fait de bien des manières. Néanmoins, on peut affirmer que cela à, dans un certain sens, contribué à rendre la vie de notre héroïne un peu plus facile.

Elles se demandent un peu pourquoi la vie lui met autant de bâtons dans les roues, elle fait pourtant le maximum pour aider son prochaine grâce au refuge légué par son oncle.

Au détour d’une soirée particulière, elle rencontre un ancien militaire. Entre eux le coup de foudre sera immédiat. Leurs liens seront renforcés par la vie. 

Ce roman m’a également particulièrement touché car à la fin du livre, on retrouve Max et tous nos héros vont se mettre ensemble afin de le libérer du fardeau qu’il porte sur ses épaules. Le seul bémol est que les éditions addictives n’aient pas fait en sorte que les 3 tomes soient numérotés car il y a malgré tout un fil rouge, plusieurs personnages qu’on retrouve tout au long et dont forcément le dénouement est ici présent.

Ces quelques pages clôturent à merveille cette saga, encore une fois on a ici la plume de Lil Evans qui nous emmène dans un monde à part. Je voyage à chaque fois. Les personnages sont humains. L’histoire ne contient aucuns temps morts. 

Cette histoire nous poussent à nous accepter nous-mêmes mais également les autres dans l’entièreté de la personne. Une romance qui nous fait du bien au moral. 

 

 

Informations :

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 5 octobre 2018

Lien Amazon :

 

Par lesirresistiblespetitesplumes

Nous sommes 4 femmes passionnées de lecture, nous dévorons les livres et partagons nos ressenties.

Laisser un commentaire